Nos chiens s'aiment pas

Publié le par Marie-Laetitia Gambié

Moi en parka mal boutonnée

Lui l’manteau long su’l pyjama
On s’croise toujours l’air hébété
Nos clebs en laisse au bout du bras

Six heures pétantes je suis en bas
On fait le tour des reverberes
Je désespère et pi le vla
Un ptit coup d’œil et on s’rpere


Nos chiens s’aiment pas !
Nos chiens s’aiment pas !
Mon putain d’clébard fait l’roquet
Et il aboie, et il aboie …
J’peux pas causer au joli gars
Qui reste « le type au chihuahua » …


Il me fait un salut sans bruit
Mais nos zamis fidèles s’affolent
Tout l’quartier résonne de leurs cris
Et moi je crois que j’deviens folle
Que j’deviens folle
Que j’deviens folle …


Refrain


Ce matin ayé c’est l’grand soir
J’ai mis une jupe et mes grands yeux
On a oublié nos clébards
« De près ben vous êtes encore mieux »


Refrain

Publié dans Chansonnettes débiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adoooore !
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Agnès ! (Agnès S. ?)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'aime bien les chiens.Ils poussent des cris déchirants quand on leur arrache les couilles.Leurs plaintes retentissent sous les vastes frondaisons en stridences délectables.ce qui exalte les jeunes<br /> filles précoces.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime pas tellement les chiens. Mais j'en ai un.<br /> <br /> <br />
P
Et ben voilà ! <br /> tout est dit ! <br /> <br /> Signé : un expert
Répondre
M
<br /> Grand merci !<br /> <br /> <br />