Âne

Publié le par Hemipresente

N'est-il pas incroyable ce dessin ?
Moi à 3 ans 1/2 j'aurais été bien incapable de dessiner un âne ! Ma fille est une merveille. "J'ai fait un M mais il était pas assez pointu alors je vais faire un âne". Bon, je vais voir par-dessus son épaule et là émerveillement béat et admiration extatique puis bruyante.

Pourvu que les instits me la bousillent pas trop, ma précoce ...

Publié dans Amours

Commenter cet article

totoseb 12/10/2006 18:07

J'ai vu un instit fort en grammaire "Pierre s'est amuser à dansé sur la table".hm.

Hemipresente 11/10/2006 13:24

Vu que les psys scolaires sont des anciens instits qui ont passé un diplome de psycho, je leur fais à peu près autant confiance ... J'ai eu la chance inouïe d'avoir en maternelle puis en primaire des maîtresses et des maîtres pas tous remarquables mais aucun vraiment mauvais. Mon frangin non. Il a collectionné les bouses. Faut voir où ça l'a mené. Ma fille, ma précoce, ma petite perle, a déjà failli l'an dernier être bousillée par sa première instit, heureusement on a déménagé en décembre. Je ferai un jour un topo là dessus mais je suis encore tellement en pétard que ça ne veut pas prendre forme autrement que dans une laborieuse suite de jurons même pas drôle. Moi aussi j'en aurai à dire. Déjà ! Et on n'en est qu'à la moyenne section. "Je sais ce que je parle" disait une maîtresse de mon frère ... partant de là, ma foi, il avait peu de chances de s'en sortir indemne.

marie 11/10/2006 13:17

ouais, ben évite déjà la maternelle, hein, et puis évite l'école tout court. ou bien mets la en suisse, et veille toi les montessori en tous genres, la plupart sont des ... je me lance pas, je m'arrête plus.t'es pas rendue.pis surtout, pas de psy scolaire hein. tiens, je vous en ferai un, sur les psy scolaires et les dessins, les interprétations à la mords moi le mormon.